Local Area Network for Gaming, Entertainment & Technologies

HomeGalleryFAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterLog in

Share | 

Interesting quotes....

Go down 
AuthorMessage
Valoue

PostSubject: Interesting quotes....   Mon Jan 05, 2009 8:20 pm

Je suis tombée sur des pensées plus ou moins intéressantes et assez insolites et dont les auteurs me sont inconnus. Certaines frisent la vérité, d'autres relèvent d'un sexisme pas trop à mon goût, et certaines sont carrément ridicules, mais bon, je les partage quand même avec vous....

1- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table

2- Quand un homme ouvre la portière de la voiture à sa femme, de deux choses: ou bien la voiture est neuve ou bien c'est la femme...

3- Nous faisons chambre à part, nous allons dîner chacun de notre côté, nous prenons nos vacances séparément; nous faisons tout ce que nous pouvons pour sauvegarder notre mariage...

4- Une brassière c'est comme une voiture, on peut l'admirer de l'extérieur, mais pour aller voir l'intérieur, on doit avoir l'approbation du propriétaire...

5- Il n'y a qu'un décolleté pour pousser les hommes à rechercher la profondeur chez une femme...

6- Il y a des hommes qui n'ont que ce qu'ils méritent, les autres sont célibataires

7- Il y a deux sortes de voisins: ceux du dessus qui font du bruit et ceux du dessous qui se plaignent pour rien...

8- Après l'amour, 10% des hommes se retournent sur leur côté droit et s'endorment, 10% font de même sur le côté gauche. Les autres se rhabillent et rentrent chez eux...

9- Il ne faut jamais garder un pet à l'intérieur: celui-ci monte ensuite le long de la colonne vertébrale et arrive au cerveau, et c'est à partir de là que naissent les idées de merde...

10- Les hommes prononcent en moyenne 5000 mots par jour; les femmes 7000. Le problème est que lorsqu'il rentre à la maison, l'homme a déjà dit ses 5000 mots alors que la femme n'a pas commencé ses 7000!!

11- Les hommes mariés grossissent; les célibataires maigrissent. Pourquoi?? Le célibataire va au frigo, ne trouve rien et retourne au lit; l'homme marié va au lit, ne trouve rien et retourne au frigo...

12- Les enfants sur le siège arrière sont parfois source d'accidents. Les accidents sur le siège arrière sont quelquefois source d'enfants.

13- 40% des accidents sont provoqués par l'alcool. Ca veut dire que 60% ddes accidents sont provoqués par des buveurs d'eau. C'est énorme!!!

14- Le crime ne paie pas ........... aussi bien que la politique.

15- Un baiser de toi me ferait mourir..... mais si tu te brossais les dents ce serait moins pire!!!!

Et oui, j'avais pas grand chose à faire donc je me suis trouvée de quoi m'occuper lol! ....
Back to top Go down
View user profile
EDDYWONDER

PostSubject: Re: Interesting quotes....   Fri Jan 09, 2009 11:29 am

L'OISIVETÉ EST LA MERE DE TOUS LES VICES.
farao CONFUCIUS Razz Razz Razz Razz
Back to top Go down
View user profile
Pip_da_great

PostSubject: Re: Interesting quotes....   Fri Jan 09, 2009 9:58 pm

Valoue wrote:

9- Il ne faut jamais garder un pet à l'intérieur: celui-ci monte ensuite le long de la colonne vertébrale et arrive au cerveau, et c'est à partir de là que naissent les idées de merde...
OMG
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: Interesting quotes....   

Back to top Go down

Interesting quotes....
Back to top 
Page 1 of 1