Local Area Network for Gaming, Entertainment & Technologies

HomeGalleryFAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterLog in

Share | 

L.A.N.G.E.T

Go down 
AuthorMessage
Rory

PostSubject: L.A.N.G.E.T   Wed Feb 04, 2009 1:16 pm

Mwen pase yon bon tan ap reflechi sou situation langet la ... forum la deja kraze dommage pou nou .

Men pou mwen soti sou rout mwen .... mwen kwe ke membre yo ta dwe reflechi sa langet represante pou yo . Nou we mwen Vin ak pitit mwen plusieurs fwa et chak fwa nou fem wont na pale kk . Mwen ta renmen ke nou sonje se yon lieu d'amusement et d'echange .Li amusant anpil et pou li rete konsa fok nou ta panse fe yon chita pou nou kon kote nou vle li rive ... et kote nou pa vle li ale.

Pou mwen se yon bel ti kote pou mwen relax pou mwen bay katouch et mwen ta renmen pitit mwen jwi de sa tou ... men genle map tan yo fe yon baby langet paske de fwa lang la pike anpil Very Happy .

Bon mezanmi map travay mwen kite sa la ... toujou men nap gen pou nou tounen sou sa.
Back to top Go down
View user profile
Valoue

PostSubject: Re: L.A.N.G.E.T   Sat Feb 07, 2009 2:31 am

... Mettons que, bien que j'aie été là-bas (LANGET) juste une fois, j'avoue que le langage était assez cru à mon gout, mais tant et aussi longtemps que ça n'a pas un impact direct sur mes habitudes et mon propre langage, ca ne me dérange nullement... Rory, je comprends ton point de vue, car oui, ton enfant, à ce stade, il est encore pas mal influençable et comme tout parent soucieux de l'éducation de son enfant, tu ne tiens pas à ce qu'il ait de mauvais plis...

D'un côté, il faut les comprendre... Après une semaine de dure labeur, de tension, de stress (autant au travail qu'à la maison), en plus de tout ce que nous inflige notre cher petit pays, LANGET est la seule place où ils peuvent lâcher le fou qui est en eux, se défouler au maximum sans risque de faire du tort à personne... D'un autre côté, j'avoue qu'on peut s'amuser "sainement" sans pour autant s'invectiver à tort et à travers, mais si c'est leur façon à eux de démontrer leur affection mutuelle, il ne faut pas les blâmer... À souligner qu'à date, ça n'a jamais causé de mal à personne... Quand j'avais été, tout le monde paraissait, j'ai bien dit, paraissait être totalement à l'aise avec l'ambiance, à un point tel que je m'étais dit, wow, c'est ça se défouler pour eux!? C'est nouveau pour moi mais bon, c'est leur monde à eux et ils semblent s'y complaire, donc c'est correct...

Tant et aussi longtemps que ça restera de même, non, c'est pas le meilleur endroit pour amener ton enfant... Et si ça doit changer, ça doit se faire d'un commun accord. Je sais que c'est difficile de leur demander de se retenir une fois rendus là-bas (LANGET) et surveiller leurs paroles, car pendant toute la semaine, pour la grande majorité d'entre eux, ils ont attendu ce dimanche avec impatience, donc leur demander de se retenir, c'est comme presser un peu trop fort sur la pédale. N'empêche que je suis certaine qu'ils sont en mesure de bien se tenir si la bonne volonté y est. Donc la prochaine fois que tu comptes venir avec ton enfant, la meilleure chose à faire serait des les aviser et ils sauront, je n'en doute pas, faire le nécessaire en ce sens... Oh, une dernière chose, Rory, parlant de langage pike, je pense qu'il faudrait aussi penser à te revoir toi aussi dans l'univers de LANGET, parce que si on assimile l'atmosphère sur le forum à ce qui se passe le dimanche, je peux dire que toi aussi, une fois dans ce monde, la retenue n'est pas trop de ton fort si on se fie à :
Rory wrote:
nou fem wont na pale kk

No offense... Tout ça pour te dire qu'une fois rendue dans cet univers, tout ce dont ils ont de besoin c'est de se lâcher au maximum, et que s'ils arrivent à un point où ils doivent contrôler leur parole, c'est comme aller à l'encontre de l'essence même de LANGET... J'espère que tu ne me tiendras pas rigueur compte tenu de mes propos (et de leur longueur, lol)...
Back to top Go down
View user profile
Rory

PostSubject: Re: L.A.N.G.E.T   Mon Feb 09, 2009 2:21 am

Je suis d'accord avec toi d'un cote mais aussi je crois qu'on doit voir ou se dirige langet car je crois qu'au fond on commence a se dissoudre exemple le forum ....
Back to top Go down
View user profile
Rory

PostSubject: Re: L.A.N.G.E.T   Mon Feb 09, 2009 2:25 am

et encore mon fils ne vient pas sur le forum Very Happy disons que j'aurais aime qu'il partage mon univers comme il l'a toujours fait .... surtout sur 8 personne jouant il a ete 6 eme avec 12 kills donc je crois que se un peu ca .

Mais tu as raison de dire que l'atmosphere n'est pas convenable pour lui .
Back to top Go down
View user profile
Valoue

PostSubject: Re: L.A.N.G.E.T   Mon Feb 09, 2009 8:49 am

Ce n'est pas pour être "raciste" mais la persévérance n'a jamais été le propre de l'Haïtien... Les premiers jours, ce forum était plus qu'actif, tout le monde y passait, jetait un coup d'oeil, laissait un message, question de garder le forum toujours vivant... Mais avec le temps, cette frénésie qui animait plus d'un s'estompe de plus en plus... C'est vraiment dommage.... En passant, toutes mes féliciations à ton fils... Il suit de près les traces de son papa!!!!
Back to top Go down
View user profile
Pip_da_great

PostSubject: Re: L.A.N.G.E.T   Mon Feb 09, 2009 10:10 pm

Valoue wrote:
Il suit de près les traces de son papa!!!!

Au contraire, il ne suit pas du tout les traces de son papa et c mieux comme ca
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Back to top Go down
View user profile
Valoue

PostSubject: Re: L.A.N.G.E.T   Tue Feb 10, 2009 12:14 am

Pip_da_great wrote:
Au contraire, il ne suit pas du tout les traces de son papa et c mieux comme ca
U're so funny!!!!
Back to top Go down
View user profile
Rory

PostSubject: Re: L.A.N.G.E.T   Wed Feb 11, 2009 10:04 am

Pip u are a hardcore gamer and i like that about you ... but don't worry klauss will be better than me soon . I'm planning is rig already ! it will be fun to see us old guys get our but kick by the new breed of soldiers Smile
Back to top Go down
View user profile
EDDYWONDER

PostSubject: Re: L.A.N.G.E.T   Wed Feb 11, 2009 10:42 am

SAK GEN LA SAK GEN LA A ??????

HEY TANDE YON TI BAGAY BANN VAKABON. (VALOUE EXCLUE)

NOU WE MODE DE TOPIC SA YO, PINGA NOU SOULEVE YO POU DAN GRIYEN KONSA.
JAN TOUT MOUN KONNEN LANGET LA SE YON ZONE DE DEFOULEMENT KE LI YE. DKARL KI LAKAY PA MIND LANGUAGE LA, ENCORE MOINS NEG KI AP JWE YO.
DONK CELA DIT SI RORY GEN YON PROBLEM A CE KE PITIT AP VINN LA POU LI PA TANDE BETIZ, FOK NOU TA KOMANSE PA CHANJE NON BAZ (LANGET: CA VEUT DIRE KOI PAPI?? Shocked
DE PLUS, RORY, OU NAN PALE KK TOU E OU WE KE LI PA FASIL LE EDDYWONDER AP PLEIN BOL OU POU OU KENBE YON KOUT LANMED POU LI.
OUI OUI ASSEZ SOUVENT MWEN MERITE LI POU SAM KONN FE NOU. Cool Cool
MAIS BON, TOUT BON PLAYER MISE A PART, MWEN PANSE KE 1-AFE RETENUE PAP POSIB, NO MATTER HOW HARD WE TRY. 2- SI TI-RORY KOMANSE REPETE BETIZ LI TANDE YO LAKAY LI, FOK GRO RORY FE MISYE KONPRAN C'EST PAS DES MOTS A REPETER. Mad Mad EPI DATS IT. THIS IS EDUCATION.
Back to top Go down
View user profile
Rory

PostSubject: Re: L.A.N.G.E.T   Wed Feb 11, 2009 5:02 pm

Apa mwen fe no vin ranse ou forum la bam chien ....(sauf valoue ki si yon bon ti la doudous).Pitit mwen pa gen probeleme sa yo car se su lekol li gen mem bagay yo .
Back to top Go down
View user profile
Valoue

PostSubject: Re: L.A.N.G.E.T   Wed Feb 11, 2009 5:09 pm

EDDYWONDER wrote:
DE PLUS, RORY, OU NAN PALE KK TOU E OU WE KE LI PA FASIL LE EDDYWONDER AP PLEIN BOL OU POU OU KENBE YON KOUT LANMED POU LI.
OUI OUI ASSEZ SOUVENT MWEN MERITE LI POU SAM KONN FE NOU.

U guys love each other too much!!!! Vous avez une façon assez particulière et insolite, dirais-je, d'exprimer votre affection l'un envers l'autre.... lol! lol! lol!
Back to top Go down
View user profile
Pla Plaw
Guest

PostSubject: Re: L.A.N.G.E.T   Wed Feb 11, 2009 9:41 pm

Rory..M konprann ke ou worry pou pitit ou a..Min Mete nan tet ou ke Langet la interdit au moins de 18 ans! That's it! Petet nou ka panse fe you "T-Langet" pour les mineurs..ou ka ale nan kategory sa si w vle...
Back to top Go down
Rory

PostSubject: Re: L.A.N.G.E.T   Fri Feb 13, 2009 12:40 pm

Mwen konen Sinal se pou sa mwen pa vin souvent tou ... li fem mal men ou konen . Le devoir d'un pere Smile men mwen pa gen prob ak betise la vre mem lekol yo do di yo tou . li konen pou li di yo devan mwen.
Back to top Go down
View user profile
LEGA

PostSubject: Excusé moi   Fri Feb 13, 2009 7:42 pm

Umh Umh...c'etait koi la raison de ce topic S'il Vous Plait...
nou tout gen raison...Mais Rory jan valou di'l si bien...li tres difficile pou nou ta kembé langue nou pou'n pa ta di betize....
Should we add a rule when you're coming with ur son= yes
I think we should talk about that the next time we meet
paske mwen bien renmen lè li la tou
Ehhhhhhhh pour klarification de dernier fwa nou te jwe a ....Klaus te fè plis point pasé'm vraiment lan yon game et map mandé'm ki jan li te fè tout point saa...bon missier pa mal dutou...li te plein bouda (oops) le cul de Eddywonder & vice tou...donc messier piti a bon...
Take care...cheers
Back to top Go down
View user profile
LEGA

PostSubject: Re: L.A.N.G.E.T   Fri Feb 13, 2009 8:02 pm

Back to top Go down
View user profile
Rory

PostSubject: Re: L.A.N.G.E.T   Tue Feb 17, 2009 9:41 am

Ben li tap jwe sou yon verch editon pc So li te gen avantage
Back to top Go down
View user profile
LEGA

PostSubject: Re: L.A.N.G.E.T   Fri Feb 27, 2009 12:43 am

Bon ti missiers et dames...nou poko lan jwet non la...Dkarl voye nou pou 2 dimanche wi...nou tal visite kay la...c yon bel kay, li toujou en construction epi pati gaming lan poko lan jwet la....
Donc hope to see you all in 2 weeks
In the meantime you can start scratching and smelling Laughing
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: L.A.N.G.E.T   

Back to top Go down

L.A.N.G.E.T
Back to top 
Page 1 of 1